Certificat de diplôme de brevet, guide votrepain

Si vous avez des idées, des suggestions à apporter,
ce forum vous est ouvert.

Re: Certificat de diplôme de brevet, guide votrepain

Messagede Hervé » Ven 28 Oct 2011 08:40

Bon,

Je vais donc me répéter également :D (ben quoi, y a pô que les anciens qui ont le droit :lol: ) :
1/ Venir dire ici que l'on a donné une carte, un diplôme, un merci ou n'importe quoi d'autre au boulanger revient de facto (à mon avis) à créer une esquisse d'ébauche de mini-guide (à moins de réserver la discussion aux membres actifs décernant le "satisfecit", mais là, je ne vois pas bien l'intérêt)......
2/ Le fait de remercier ou simplement de vouloir le faire revient presque au même.....

Du coup, il serait alors possible :
1/ d'envisager de remercier un boulanger pour son travail ;
2/ de venir le dire sur le forum dans un endroit dédié ;
3/ de voir comment évolue la discussion, le sens qu'elle prend et la nécessité (ou non !) de sortir l'info (voir d'arrêter la discussion parce que çà part en sucette ;) ) et sous quelle forme (une carte, un diplôme, un bisou, un bon point, ou n'iporte quoi d'autre !)....
Hervé
membre confirmé
membre confirmé

Re: Certificat de diplôme de brevet, guide votrepain

Messagede Thierry » Ven 28 Oct 2011 10:38

Hervé a écrit:Du coup, il serait alors possible :
1/ d'envisager de remercier un boulanger pour son travail ;

voila, et avec une carte, ya rien à faire que de la donner, alors que sinon, il faut demander le boulanger, attendre, lui expliquer qui on est, dire merci, pourquoicomment, taratata, ou pire faire faire la commission... pfff, c'est ce que j'ai pensé et finalement, je n'ai rien fait. J'aurai eu une carte, je l'aurai donné avec ma monnaie, zou.
Et puis un simple "hmm c'est bon" pour le boulanger, cela ira de soi, tout le monde est bien persuadé d'etre formidable ;) une carte VotrePain, ça aurait une autre portée

après le reste c'est autre chose (je me répète à l'ancienne :) ) vous pouvez en causer, mais je préfère me concentrer à me répéter sur ma carte, parceque je ne vois pas plus simple, dans l'idée de remercier un artisan "en tant que" boulanger amateur.

Jacqot (ou coco, c'est comme on veut)

:lol:
Je suis absolument et résolument sur et certain de ce que j'avance...
Jusqu'à temps que je change d'avis et que j'en pense le contraire.

Thierry
Club Ecole de Parapente 360.RUN
Thierry
animateur
animateur

Précédente

Retourner vers Suggestions et divers