Nouvelles

Pour parler de tout et pas forcément de pain...

Re: Nouvelles

Messagede Marief » Dim 3 Fév 2013 23:21

ou bien sur la modification de la spirale pour KA :lol: :lol:
Marief
nouveau membre
nouveau membre

Localisation: Petit village des Yvelines entre Versailles et Rambouillet

Messagede Hervé » Lun 4 Fév 2013 20:10

Content d'avoir quelques nouvelles de Thierry ! Merci Mireille :) !

Au fait, pour ceux qui suivent un peu le site Makanaï (de Flo), il est un peu en sommeil en ce moment...en fait il est presque fermé...

Un petite remarque en conséquence : faites attention à vous et n'en faites par trop sur le forum (je pense à certaines en particulier, et spécialement celles genre en vert ou en bleue...)

La vie sur le forum est une chose, mais ce n'est pas la vrai vie, c'est celle-là qui compte !

En tout cas, pleins de bonnes choses et d'ondes positives et pour Thierry et ses chiens et aussi pour Flo !
Hervé
membre confirmé
membre confirmé

Messagede mireille » Lun 4 Fév 2013 20:41

Je suis au courant Hervé, je vais lire régulièrement. Elle maintient son hébergeur actuel car c'est offert et elle va essayer de migrer vers un gratuit.

Les animatrices en "vert" et en "bleue turquoise" que nous sommes cad Mireille et Lolounette ne confondent pas la vraie vie, je pense. Ici je parle pour moi et je te dirai que je ne m'intéresse pas uniquement au forum du pain mais je m'investis totalement en tout. Je suis incapable de faire les choses à moitié.

C'est très gentil de penser à ma santé morale :D et je t'en remercie mais franchement j'arriverai à survivre le jour où ;) :P
Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
[Avicenne]

mireille
mireille
référente
référente

Localisation: Belgique - Une commune au sud de Bruxelles ( la 17ème)

Messagede Thierry » Mar 5 Fév 2013 18:59

c'est gentil de demander des nouvelles :oops:

je suis transformé en vétérinaire en ce moment, ça me bouffe tout mon temps de libre...
j'ai encore le temps de faire mes baguettes, parceque ça ne prend pas de temps
mais pour le reste, je vous suis de temps en temps...
le forum fonctionne; donc tout va bien

pour le site principal, zavez qu'a vous organiser pour refaire un concours, après tout c'est comme ça qu'on s'est connu et que le forum s'est créé
je propose juste que les 3 gagnants soient hors concours et que le jury soient les référents et animateurs du forum (mireille, lolounette, marie-claire et berry) en plus de flo, si elle veut bien rempiler ?
cherchez les prix avant de le lancer, c'est juste un conseil comme ça... comme l'avait fait flo d'ailleurs

une tite photo pour faire croire que tout va bien ;
(en fait, la grande a une colerette et a un drain à la patte, à l'endroit de la tumeur... on ne la lui coupera pas, c'est trop avancé...
mais elle a pas trop l'air de s'en rendre compte, elle semble aller bien 2 jours sur trois, c'est le maître qui va pas bien)
Image
Je suis absolument et résolument sur et certain de ce que j'avance...
Jusqu'à temps que je change d'avis et que j'en pense le contraire.

Thierry
Club Ecole de Parapente
Thierry
animateur
animateur

Messagede Damien » Mar 5 Fév 2013 19:44

Je te souhaite beaucoup de courage Thierry. Ca ne doit pas être facile tous les jours. Prends bien soin de ta chienne.
Damien
animateur
animateur

Messagede Dominique » Jeu 7 Fév 2013 07:19

Sur la photo on ne voit que deux truffes adorables. J'espère qu'elle ne souffre pas... Le sais-tu ?

Ca doit être bien difficile et douloureux pour toi et ta famille.

Y-a-t-il un espoir de guérison ? La nature fait parfois des choses étonnantes...
Dominique
membre confirmé
membre confirmé

Précédente

Retourner vers De tout et de rien