Smartphone

Pour parler de tout et pas forcément de pain...

Smartphone

Messagede Thierry » Sam 31 Aoû 2013 18:57

Voulez un Smartphone de la mort qui tue 4 fois moins cher qu'un IPhone ?

http://www.google.fr/nexus/4/
(c'est un LG, test ici)

baisse de prix, 199€ le 8 Go (surement pour écouler les stocks avant la sortie du 5 et encore plus surement pour coincer Apple et ses annonces d'IPhone Low-Cost)
Je sais, ça fait un peu pub, mais si vous trouvez mieux même au double du prix, dites le moi vite que je revende le 16Go que je viens d'acheter a 249€...
(chez google, les smartphone ont un androÏd pur, sans surcouche propriétaire et débridé d'origine)
Je suis absolument et résolument sur et certain de ce que j'avance...
Jusqu'à temps que je change d'avis et que j'en pense le contraire.

Thierry
Club Ecole de Parapente
Thierry
animateur
animateur

Re: Smartphone

Messagede sharky-billy » Lun 14 Oct 2013 15:11

merci pour l'info :-) mais ici en Belgique on a pas accès au Google Play et son super prix :(
sharky-billy
membre actif
membre actif

Messagede Thierry » Lun 14 Oct 2013 18:27

En fait, moi pareil, j'avais fait acheter par mon gamin en France métropolitaine
(Belgique = Shengen, c'est étrange que tu n'y ai pas accès ???)
Les 8 Go sont partis en quelques jours et depuis le temps, ça m'étonnerai que les 16 Go soient encore dispo

sinon, chez les marchands, il en reste, mais c'est plus cher (330€ le 16 Go rueducommerce.com par exemple)

Bon, de toute façon, la guerre est lancée contre Apple et le nexus 5 sort demain ...
les caractéristiques techniques annoncées le donne comme le plus puissant des smartphones
et il tournera sous la derniere version d'Android (kitkat) - ce sera le seul pour l'instant
les indiscrétions donnent le 16 Go a $300 et le 32Go à $400 (respectivement 220 et 295 euros)
faut pas rêver, ça doit être du HT, mais quand même, comparez avec les Iphones...
(Apple vient d'ailleurs d'être élu entreprise N°1 .... des produits les plus chers (en valeur ajouté = pour ce que c'est) !)

PS : faut être un peu Geek pour ces trucs la quand même :mrgreen:
Je suis absolument et résolument sur et certain de ce que j'avance...
Jusqu'à temps que je change d'avis et que j'en pense le contraire.

Thierry
Club Ecole de Parapente
Thierry
animateur
animateur

Messagede sharky-billy » Mar 15 Oct 2013 08:33

Je ne connais pas les raisons commerciales (obscures :evil: ) de Google... mais j'me disais qu'à 199€ j'aurais bien tenté de sortir du cercle de la pomme :roll:

Je suis pas du tout en phase avec le monde de la pomme et leur politique commerciale, mais je dois reconnaitre que le système fonctionne au poil malheureusement et qu'une fois qu'on y est habitué, ben... on se complait dans ce confort :|

bref, un jour j'y arriverai, un jour j'y arriverai :mrgreen:
sharky-billy
membre actif
membre actif

Retourner vers De tout et de rien