Bon courage pour la reprise

Pour parler de tout et pas forcément de pain...

Bon courage pour la reprise

Messagede mireille » Lun 1 Nov 2010 08:39

Hello MissThé, j'ai lu ton message de présentation et donc c'est bientôt la reprise pour toi. Je voulais te souhaiter un super début car il est vrai que c'est pas toujours facile de concilier la vie professionnelle avec celle de jeune maman et je t'assure que l'on devient rapidement une "super woman" dans beaucoup de domaines :lol: Mais que dis-je? Tu l'es déjà sûrement :)
J'ai lu également que ton choix s'était finalement arrêté sur le Kitchen. Tu te souviens : j'ai un Kenwood qui a fait ses preuves mais quand je vois les dernières petites merveilles....
Ma nièce a acheté le Thermomix tout dernièrement et cela a l'air pas mal du tout.
A +
Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
[Avicenne]

mireille
mireille
référente
référente

Localisation: Belgique - Une commune au sud de Bruxelles ( la 17ème)

Re: Bon courage pour la reprise

Messagede MissThé » Lun 1 Nov 2010 22:30

Merci Mireille,

Tu as tout à fait raison, je suis et resterai une super woman débordée et toujours plus ou moins à la bourre ;-) D'où ma réflexion sur la bonne organisation et le bon choix de robot.

J'ai une collègue qui a le Thermomix et en est ravie, mais en voyant la bête (en photo sur le net), j'ai pas bien compris comment ça pouvait pétrir. C'est pour ça que j'ai hésité entre les deux K légendaires et concurrents. Ce qui m'a décidé c'est:
1°Le bruit, ou plutôt le bien moindre bruit, d'après certains avis lus sur le net.
2°L'éco-nomie(/-logie): comme me l'a si bien fait remarquer Thierry, un robot de 1200W consomme beaucoup plus qu'un robot de 300W. Or ils sont malgré tout capables de faire à peu près la même chose, en théorie!
3°L'esthetique: le kitchen a un côté rétro qui me plait bien, alors de que kenwood fait plutôt mastoc à côté.
MissThé
membre actif
membre actif

Retourner vers De tout et de rien