Répression Routières

Pour parler de tout et pas forcément de pain...

Répression Routières

Messagede Thierry » Mar 2 Déc 2014 17:46

Ca c'est vrai :

===La politique du tout-répressif finit également par déconnecter le conducteur de la route et de son environnement, contraint tel qu’il l’est actuellement de rester les yeux rivés sur son compteur de vitesses et sur les multiples panneaux jalonnant nos routes.===

et c'est maintenant stressé (déconnecté de la route et des autres, je trouve ça dangereux, pas vous ? et qu'on ne me raconte pas qu'on peut être au four et au moulin, on le voit sur les comportements des automobilistes maintenant, on ne conduit plus ! on suit des files indiennes les yeux rivés sur le compteur ou régulateur enclenché) j'étais déjà une tortue, maintenant, je fais dans la tortue handicapée; vu le peu de points qu'il me reste; perdus pour (sisisi !!! tout est vrai dans ce qui suit) 51 au lieu de 50; 112 au lieu de 110; un stop ou je ne suis resté "que" 2 secondes et qui a été remplacé par un céder le passage peu de temps après, tellement il était c. à cet endroit, plus un téléphone dans un embouteillage, à l'arrêt depuis un moment ! avec 40 000km/an et vu les délais de récupération, il m'est IMPOSSIBLE de récupérer ça sans passer à la caisse ("stage") ou on viendra à moi me parler de sécurité... pfff et mes 40 ans sans accident, je me les carre ou ?
A moins de PILER au moindre feu orange, celui qui me percutera aura tort, de doubler un camion sur 5 km, ça c'est prudent ça tient ! à moins de rester derrière à le respirer, etc. ou est la notion de sécurité la dedans ?

ça ne sert strictement à rien puisque l'état a besoin de pognon et surtout avec la folle Perichon qui ne serait contente que lorsqu'on appliquera des limitations de vitesse aux piétons mais bon :
http://news.liguedesconducteurs.org/ind ... mailid=301

bon, je souffle un peu, c'était ma minute énervement :?
Je suis absolument et résolument sur et certain de ce que j'avance...
Jusqu'à temps que je change d'avis et que j'en pense le contraire.

Thierry
Club Ecole de Parapente
Thierry
animateur
animateur

Retourner vers De tout et de rien