Info!

Pour parler de tout et pas forcément de pain...

Re: Info!

Messagede mireille » Mar 10 Mar 2015 12:55

Merci pour vos messages, cela me touche.

Comme je vous l'ai dit, j'ai besoin de m'éloigner et cela veut dire pour moi prendre du recul et me mettre en standby. Je veux vous dire aussi que je ne fais pas de chantage, je n'ai pas de lubie, et je ne veux pas faire mon intéressante. Non absolument pas! Je suis saturée tout simplement.

C'est un peu la faute à mon caractère, je le reconnais. Comme je l'ai expliqué à Thierry, à Hervé, je suis une femme entière mais dans le bon sens du terme et je ne fais jamais les choses à moitié. C'est impossible pour moi. Aider et partager sont des verbes qui s'associent toujours dans mon esprit et le forum n'est pas le seul centre de mes intérêts, bien entendu mais en ce qui concerne le forum, ces derniers temps, j'avais l'impression que je ne vous aidais plus, juste le contraire et donc j'ai ressenti ce déclic.

Je verrai bien comment tout cela ira mais je vous en prie n'y voyez pas autre chose. Je ne veux plus de ce stress. Comme je l'ai dit, je viendrai vous lire. Je ferai comme Thierry et Hervé.
Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
[Avicenne]

mireille
mireille
référente
référente

Localisation: Belgique - Une commune au sud de Bruxelles ( la 17ème)

Re: Info!

Messagede Marie-Claire » Mar 10 Mar 2015 20:57

je comprends très bien ce sentiment, et il vient parce que, justement tu t'es donnée à fond et avec passion.
Je penserai à toi et te souhaite tout plein de bonnes choses !
Image
Marie-Claire
référente honoraire
référente honoraire

Précédente

Retourner vers De tout et de rien