Réflexions sur le forum (ex Expériences...)

Pour parler de tout et pas forcément de pain...

Réflexions sur le forum (ex Expériences...)

Messagede Thierry » Mar 28 Aoû 2012 12:14

discu déplacée :
suite de la discussion commencé dans Expériences suite au tuto/déroulé création levain

Papouillot : ne confond pas les indications des animateurs et référents avec ce que postent les contributeurs, ceci dit, si telle personne a constaté telle chose chez elle, pourquoi en douterais-tu ? on peut y trouver pleins d'explications si cela te chagrine, mais ce n'est pas cela qui risque de perturber un débutant qui ne se posera pas de questions existentielles, tout ce qu'il cherche, c'est apprendre et progresser, le plus simplement possible.
Maintenant "si l'ambiance ne te plait pas" la, c'est autre chose, personne ne te force, on ne peut pas plaire a tout le monde :P
Ici, c'est un lieu que je veux convivial, sans prise de tête et sans bagarres, "bon-enfant" je dirais... je crois que le pari a été réussi et il n'y a pas de suppression de comptes autre que pour ceux qui n'ont jamais posté, ni d'attaques frontales de la part d'administrateurs qui se croient en dictature comme on en vois sur d'autres forums.
Quand au sérieux des références, si tu cherches un peu sur le forum, tu verra qu'on est très proche de BN et que les membres de qualités, certains professionnels, certains reconnus comme référence dans la profession, sont inscrites au forum. Et quelques participants actifs les valent bien, avec une culture extraordinaire.
Bref : je n'ai pas a rougir, va faire un tour dans ledit BN pour voir... les articles de fond posté ici et en double la bas et regarde l'indice de confiance (le mien) apporté sur ce site de professionnels riche de ... dizaines de miliers de membres...

bon, je me la suis bien pété, je vais me reposer un peu la 8-)
Je suis absolument et résolument sur et certain de ce que j'avance...
Jusqu'à temps que je change d'avis et que j'en pense le contraire.

Thierry
Club Ecole de Parapente
Thierry
animateur
animateur

Retourner vers De tout et de rien