Bonjour à tous! Nouvelle retraitée j'ai beaucoup de temps à moi et la cuisine m'a toujours intéressé! J'ai vu tellement de beaux pains circuler sur FB que cela m'a interpellé alors j'ai débuté à faire du pain en février en suivant un groupe FB. Je suis passé assez rapidement au pain au levain car c'est ce que je m'achetais en magasin et je ne voulais pas retourner à la levure. Toutefois j'en cuisine pour mon mari qui lui préfère cela et à ma famille car il faut se le dire le goût du levain ce n'est pas tout le monde qui aime. Éventuellement j'aimerais cuisiner tous mes pains au levain (hamburger, pizza, brioche, etc.) ce que je ne fais pas présentement. Je me concentre à réussir mon pain au levain
Je vais aller suivre mon premier cours de pain (de 3 heures) je sais que c'est très court mais cela est pour me mettre plus en confiance!
J'ai commencé à parcourir le forum et il semble très riche d'infos donc je vous remercie d'apporter cela qui je pense va m'aider à avancer davantage dans ce 'hobby'.