Bonjour à toutes et tous !

Vous avez du mal à comprendre le fonctionnement des forums,
vous voulez en savoir plus ? c'est ici !

Bonjour à toutes et tous !

Messagede mireille » Mer 8 Juil 2020 09:53

Bonjour à toi le nouveau membre que tu sois il ou elle....

Cela fait un bon bout de temps que je veux faire ce message. Au risque d'en déplaire à certains, je voudrais remettre les pendules à l'heure.

Ce forum existe depuis longtemps.......

On y trouve pas mal de renseignements, pas mal de réponses, des recettes avec des photos manquantes – oui on sait – mais cela reste toujours des recettes.

Quand on s'inscrit sur un forum tel que le nôtre, c'est bien souvent pour obtenir une réponse car on fait de la boulangerie depuis peu ou que l'on a envie de s'y mettre....

Tous les participants sont passés par là et ont laissé sur ce même forum, leur propre expérience. La richesse des infos s'est ainsi faite.

Si vous arrivez sur ce forum, prenez la peine de consulter toutes les rubriques et posez les questions par la suite......

Si vous arrivez sur ce forum et que vous êtes exclusif dans le choix de vos réponses, ce n'est pas possible....

Si vous arrivez sur ce forum, il ne faut pas oublier que chacun de nous a une vie en dehors de celui-ci et que nous faisons cela par plaisir...

Prenez la peine de poster dans les bonnes rubriques, d'y poser vos questions éventuellement et on y répondra si cela est possible et dans des délais raisonnables.

Aujourd'hui, on ne prend plus le temps pour rien ! Il faut tout et tout de suite.

Ce message ne s'adresse à personne en particulier et comme je le dis au début, il est pour aujourd'hui ou pour le futur et je serai certainement obligée de le poster régulièrement car ce sont des situations récurrentes

Merci de votre compréhension
Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
[Avicenne]

mireille
mireille
référente
référente

Localisation: Belgique - Une commune au sud de Bruxelles ( la 17ème)

Retourner vers Infos / Trucs et Astuces / Aide