Tous avec Ludovic

Pour parler de tout et pas forcément de pain...

Tous avec Ludovic

Messagede Thierry » Sam 27 Oct 2012 15:43

J'aime pas ce genre d'émission et encore moins les expressions :
"rester dans l'aventure", "quitter l'aventure" oh que ça m'ennerve !et la nouvelle star et koh machin et jtetrompesiçat'amuse et patati et patata, sauf peut être "The Voice" qui avait la particularité (entendu aux "grosse têtes") d'être "la seule émission à avoir des candidats plus talentueux que leur jury" :lol:

Mais je reste scotché avec Masterchef !

Ludovic j'y crois !
il a la fibre !!!!
je suis né dans le monde de la grande cuisine, bon, j'en dirait pas plus... (et d'ailleurs je ne m'y suis pas inséré, le vilain petit canard est allé faire des études médicales...)
mais la, c'est clair : c'est lui ! jle sens !

Mais bon, on a trois chefs qui ne sont pas n'importe qui non plus et qui m'ont l'air vraiment bien, un peu trop sur d'eux et mégalo, mais bon, ils sont tous comme ça (et même pire)
vont bien me donner raison hein ?

qu'en pensez vous ?
Je suis absolument et résolument sur et certain de ce que j'avance...
Jusqu'à temps que je change d'avis et que j'en pense le contraire.

Thierry
Club Ecole de Parapente
Thierry
animateur
animateur

Re: Tous avec Ludovic

Messagede Damien » Sam 27 Oct 2012 15:53

Je n'aime pas le caractère de Ludovic (un peu trop sûr de lui et de son talent) mais il faut reconnaître qu'il est doué. (ce sera mieux quand il assaisonnera :roll: ). Dans le jury c'est Sébastien Demorand (qui n'est pas chef mais critique culinaire) que je préfère. Les 2 autres m'énervent pour les mêmes raisons que Ludovic.
Damien
animateur
animateur

Messagede Thierry » Ven 2 Nov 2012 20:40

Bah il est pas plus sur de lui que les autres et de toute façon, faut de l'ambition, quand au caractère des chefs : ben si tu savais ! ce sont des crèmes ceux la ahahaha
Bon, mon champion est quasi en haut des marches,
mais j'aurai vu le Simon contre lui : la c'est pas normal : il a toujours été devant Pierre, toujours et le guide culinaire l'a évincé parce qu'il aime pas les légumes ?...
ya quelque chose de pas normal quand même, on peut pas juger un parcours presque sans faute, parce qu'il aurait pu gagner, sur un poil de mouche juste à la fin
Du coup le Ludovic est quasi certain (à moins que d'être certain lui joue un tour) de l'emporter, parce que son vrai challenger, dangereux, c'était Simon

amha

Ou alors ya des trucs qu'on sait pas et des critères qu'on ignore : de fond (socioprofessionnel, moyens des candidats), de forme (Pierre le généreux qui file son beurre a Ludovic...) des sondages auprès du public (il faut toujours contenter le public, l'ennerver pendant, y'en a un qui doit jouer le méchant, mais le contenter en happy end à la fin) etc. ?
et qui jouent plus que les épreuves proprement dites ?
DU coup, entre mon sentiment "jlesens" et les émissions télé, ça fait deux
donc c'est pas gagné, mais jle soutiens, c'est lui, jt'e dis !
:P

Thierry
Club Ecole de Parapente
Thierry
animateur
animateur

Messagede Damien » Jeu 8 Nov 2012 08:30

Il y a de fortes chances que ce soit Ludovic. Quoiqu'il en soit, j'imagine que tout n'est pas naturel dans ces émissions. Le fait qu'ils terminent toujours tous leurs épreuves sur le fil n'est pas normal. Pas un seul ne finit avant ou, au contraire, n'a pas assez de temps. Comme tu le dis, d'autres critères doivent sûrement rentrer en ligne de compte. Enfin bref... la fin ce soir.
Damien
animateur
animateur

Messagede Thierry » Jeu 8 Nov 2012 11:06

Damien a écrit:Le fait qu'ils terminent toujours tous leurs épreuves sur le fil n'est pas normal. Pas un seul ne finit avant ou, au contraire, n'a pas assez de temps.

c'est vrai ça...j'y avais pas fait attention :o

ça peut être Pierre : justement sur les buts de l'émission : faut choquer, faut que ça parle, faut que ça cause, faut que ça râle, faut faire du bruit, faut que "tout le monde en parle"... :mrgreen:
en plus la revanche des gentils, des petits, des sans grades, des moins bons, quelque part, même si le public trouve ça injuste, d'un autre côté ça va le valoriser: ya pleins de films bâtis la dessus... c'est même à la mode. style Le gars super, malin, (mais forcement antipathique) qui s'entraine depuis 10 ans va se faire battre par le petit qui savait même pas de quoi il s'agissait 2 mois plus tôt (dance, combat, patin, couffin)

Donc si je suis l'instinct et la logique c'est Ludovic
Si je suis producteur, je leur demande de faire gagner Pierre
EDIT : le producteur n'a pas fait le poids :mrgreen:

PS : et ta page perso ? elle arrive ? :P

Thierry
Club Ecole de Parapente
Thierry
animateur
animateur

Retourner vers De tout et de rien