Bonjour

Présentez-vous ici afin que les membres vous connaissent un peu mieux...

Bonjour

Messagede Nannicook » Sam 9 Nov 2019 19:21

Bonjour ! J'ai cru m'être présentée et cela ne paraît pas , donc je vais le faire .
Maman de 2 grandes filles et grand-mère de 5 petits enfants , j'ai toujours privilégié le fait maison .
Les 1ers pains que j'ai fait c'était à l'étranger et c'est une amie allemande qui m'a appris à en faire , nous allions chercher la farine et c'était un homme qui passait les grains dans un moulin artisanal ,donc c'était farine à la demande . Ensuite j'en ai eu marre de pétrir à la main donc j'ai cherché à acheter un robot assez solide pour supporter le pétrissage ! C'était il y a 45 ans ! J'ai trouvé un robot Kenwood chef , ayant fait le tour de ce qui existait , c'était celui qui me paraissait le plus costaud . Il a tourné très , très longtemps , révisé par mon mari je l'ai transmis à une de mes filles mais j'en ai racheté un de la même marque , le Cooking Chef . Depuis mes lointains débuts , j'ai fait toutes sortes de pains , des brioches , des pâtes à pizza et aussi toutes sortes de pâtisserie .
Je ne suis pas professionnelle mais j'ai plaisir à réaliser des pains ou autres produits boulangers et je suis heureuse de venir auprès de vous pour apprendre et encore apprendre !
Merci de m'accueillir .
Nannicook
newbie

Re: Bonjour

Messagede Calou » Dim 10 Nov 2019 15:05

Bonjour, et bienvenue !
Calou
animatrice
animatrice

Re: Bonjour

Messagede mireille » Lun 11 Nov 2019 15:13

Bienvenue Nannicook et bonne lecture!
Marche avec des sandales jusqu'à ce que la sagesse te procure des souliers.
[Avicenne]

mireille
mireille
référente
référente

Localisation: Belgique - Une commune au sud de Bruxelles ( la 17ème)

Retourner vers Présentation